Biographie de 5 minutes

// Ma philosophie

accordion-plus accordion-minus

Je suis né en Lituanie, à Kaunas, dans une famille modeste. Dès mon plus jeune âge, mon ambition a été de devenir une personne qui n'a pas peur du monde et qui connaît exactement ses choix. L'expérience de vivre dans différentes cultures (Barcelone, Paris, Vilnius, Genève) et de nombreux voyages à travers le monde m'ont permis de regarder de plus près, d'apprendre à écouter les gens et à comprendre leurs besoins. Et, surtout, de comprendre que le monde avance de plus en plus vite sur la voie de la numérisation. Une expérience professionnelle et diversifiée me permet aujourd'hui de fournir des solutions polyvalentes, inattendues et surtout significatives dans les domaines du site Web, du marketing numérique ou de la communication.

// Qui j'étais

2003: on nage ! accordion-plus accordion-minus

En 2003, j'ai obtenu mon diplôme de l'école secondaire Kaunas Jonas Basanavicius, où j'ai activement participé aux activités parascolaires. Mon agenda comprenait des cours de natation, de chant, de théâtre et de danse classique. À l'âge de onze ans, j'ai pris la deuxième place du championnat de natation junior de Kaunas. Pendant de nombreuses années, j'ai été le président de classe, et j'ai joué un rôle clé dans un spectacle pour la remise des diplômes de la douzième année. Dans le domaine de la formation vocale, j'ai participé à un événement d'importance nationale, Dainu Dainele. Les petites réalisations du petit monde, mais elles ont tourmenté ma détermination pour l'avenir.

2009: diplôme à la main accordion-plus accordion-minus

En 2009, je suis diplômé de l'Université Vytautas Magnus. Les études de philologie et de philosophie sont étroitement liées à des activités professionnelles de plus en plus importantes. Dans la publication culturelle la plus prestigieuse des États Baltes, Nemunas, j'ai commencé à écrire des articles sur la musique, la culture et l'art. À la même occasion, j'ai commencé à travailler comme photographe. Grâce à mon savoir-faire dans le domaine de la photographie, la couverture du magazine Nemunas sera accrochée plusieurs fois.

Je goûte de la politique accordion-plus accordion-minus

2010 est l'année où je suis devenu membre du Conseil étudiant de la ville de Kaunas. Nous avons travaillé sur la résolution de problèmes actifs pour les étudiants, en coordonnant les propositions et les décisions avec le gouvernement supérieur. L'aménagement paysager de plusieurs places de la ville et plusieurs propositions administratives ont été réalisés à mon initiative.

Projet Ranka accordion-plus accordion-minus

En même temps, mon amour pour l'écrit s'est révélé. J'ai créé des nouvelles qui ont été publiées dans le magazine universitaire et dans plusieurs autres publications d'importance locale. Le célèbre réalisateur Gintautas Dailyda s'est intéressé à mon travail. Un projet nommé Ranka est né, sur lequel nous avons travaillé pendant plusieurs années.

Voyager à la folie accordion-plus accordion-minus

Le voyage était le dénominateur qui a déterminé ma vie à ce jour. Ayant commencé à faire du auto-stop en Europe depuis l'âge de 18 ans et parcouru tous les pays européens, j'ai décidé de m'installer à Barcelone.

Barcelone, mon amour accordion-plus accordion-minus

Barcelone a été la première ville qui m'a troublé l'esprit. Liberté, esthétique, art, culture ! Pendant un an et demi passé ici, j'ai appris l'indépendance et la communication avec les gens. Travailler à l'Hôtel Arts, un hôtel 5 étoiles Grand Luxe, m'a appris les nuances de la haute culture. Travailler dans les banquets a semé des germes organisationnels. C'est ainsi à Barcelone que j'ai appris à parler et à écrire l'espagnol.

L'écume de Paris accordion-plus accordion-minus

Barcelone a été suivie par la ville de Paris. J'ai étudié la grammaire française et me suis retrouvé photo-journaliste. J'ai travaillé pour le magazine de mode et tendances Zebule, où j'étais en charge de la section musique. J'ai collaboré avec Pravda, Keliones ir Pramogos (alias "National Geographic Lituanie") et d'autres magazines lituaniens. Dans le but de travail, j'ai voyagé au Chili, Madagascar, Pologne, Japon, Espagne, Suisse, Afrique du Sud, Turquie pour préparer des reportages photo... En séjournant dans cette ville, je me suis intéressé à la haute couture et j'y ai découvert l'art . Cela m'a aidé à développer un sens éclectique de l'esthétique.

Genève: l'explosion accordion-plus accordion-minus

En 2010, j'ai déménagé à Genève, en Suisse. Le destin m'a conduit à changer le mode de vie d'un reporter pour un métier plus concret. Au sein de l'espace pluridisciplinaire du Bal des Créateurs, j'occupe le poste de responsable. J'ai plongé dans les périphéries de la communication, du marketing, de la gestion d'équipe. Cela m'a appris à rechercher l'efficacité, à former des idées, à les mettre en œuvre. La gestion d'équipe de 26 personnes a affiné les compétences de leadership et de travail avec la personne et son psychisme.

2020: tournure à 360° accordion-plus accordion-minus

En 2020, j'ai tourné une nouvelle page de la vie : la numérique. Pour allier gestion d'entreprise et marketing digital, j'ai choisi les études d'e-business à MyDigitalShool, Annecy. L'année, pleine de nouvelles expériences et de changements, a peint les dernières ficelles de ma personnalité. L'alternance chez Peggy Sage et le poste dans le webmarketing ont permis de mieux comprendre les particularités du monde moderne et de l'espace digitale.

// Qui je suis

Polyvalence accordion-plus accordion-minus

Mon expérience diversifiée et étendue m'a permis de développer des acquis de travail particulièrement polyvalentes. Etant une personne très curieuse, j'améliore mes compétences dans des domaines très différents en même temps : création musicale, marketing web, recherche littéraire et esthétique (architecture, mode, photographie, design numérique...) ne sont que quelques domaines où j'approfondis mes connaissances.

// Perspective

Directeur accordion-plus accordion-minus

Pendant longtemps, je cherchais une solution professionnelle qui me permettrait de profiter d'un large éventail de compétences appris tout au long de la vie. A partir de septembre 2021, cette opportunité s'est présentée : j'occuperais le poste de directeur exécutif au Bal des Créateurs. La digitalisation de l'entreprise et l'adaptation des équipes et des clients à ce changement sera l'un des défis les plus importants mais inévitables. Le développement de l'image et sa modernisation seront mis en œuvre en adaptant les compétences du Suite Adobe et du e-marketing.

Scroll up Drag View